Solutions logiciel Services Contact

Services

    Le Service Satas
    Les contrats de
      Service


Contactez-nous


0 820 000 111



e-mail

 

Accueil > Services > Les contrats de Service

Les contrats de Service

Toutes les solutions de mise sous pli Satas sont accompagnées d’un contrat de maintenance pour vous garantir une disponibilité maximale de votre matériel.

ContratService Satas

 Intervention en J+1

  • Dès votre appel nous dépêchons un de nos 240 techniciens pour une intervention sur votre site rapide et efficace.
  • 88,2% de résolution des interventions de maintenance en J+1.

 Votre matériel entièrement couvert en cas de panne

  • Changement des pièces détachées liées à la panne.
  • Déplacement et main d'œuvre compris.
  • Aucune exclusion.

Vous recherchez plus de performance, de productivité ou encore plus de sérénité ?
Satas vous propose des options de services complémentaires :


Satasiservice

Votre mise sous pli est connectée à nos serveurs pour une intervention technique à distance :

Satasiservice  Téléchargement des tâches à distance

  • Ne perdez plus de temps à programmer votre mise sous plis, téléchargez directement les tâches complexes.

 Diagnostic et résolution des pannes à distance

  • Votre mise sous pli est dépannée plus vite.
  • Le diagnostic à distance pour plus d’efficacité lors de l’intervention

* Disponible uniquement sur les matériel compatible


ServicePrio

 Une gestion prioritaire de vos appels

  • Pour une prise en compte plus rapide de vos demandes,
  • Un temps d’attente inférieur à 20 secondes !

 Intervention sous 8 heures

  • Délai de remise en service amélioré, gain de temps pour plus de productivité !

 2 visites préventives

  • Permet d’anticiper les pannes et d’augmenter le temps moyen de bon fonctionnement de votre matériel (souci de productivité),
  • Conseil et assistance sur site aux utilisateurs afin de garantir et prendre en compte les besoins des utilisateurs.

 Garantie de reprise de votre mise sous pli

  • Sérénité : Pas de frais d’enlèvement à budgéter / Pas de logistique à gérer/ Pas de stockage inutile,
  • Démarche participative pour l’environnement.

 1 Formation complémentaire / an
Bénéficier d’une formation supplémentaire au moment de votre choix :

  • Dans le cadre d’un changement d’opérateur,
  • Pour un rappel des applications.

 Suivi des interventions techniques

  • Lors de chacune de nos intervention, vous recevrez, via mail, le récapitulatif de l’ intervention,
  • Recevez un récapitulatif annuel des interventions faites sur votre mise sous pli, sur simple demande.

 Adhésion à notre programme Club Privilège

  • Soyez informé de toutes les nouveautés SATAS,
  • Recevez nos offres spéciales Privilège.

 SatasiService inclus sur tous les matériels compatibles !

 

 
Machine à affranchir | Ouvre-lettres | Toutes nos solutions courrier