Solutions logiciel Services Contact

Services

    Le Service Satas
    Les contrats de
      Service


Contactez-nous


0 820 000 111



e-mail

 

Accueil > Services > Le Service Satas

Le Service Satas

La satisfaction client et la qualité de service sont au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi nous avons créé une organisation dimensionnée pour répondre aux exigences de réactivité, d’efficacité, de conseil de nos 100 000 clients.

SatasContact Au quotidien, SatasContact, notre centre de la relation clients situé en région parisienne, est toujours à l’écoute pour répondre rapidement à tous vos besoins :

  • Un numéro d’appel unique disponible de 8h30 à 18h du lundi au vendredi.

  • 70% des demandes techniques et 85% des demandes administratives sont résolues au 1er appel.

Satas vous assure un service technique inégalé avec MailServices : 350 personnes au service des solutions courrier pour garantir un délai d’intervention réduit et un service de proximité pour l’installation, la formation et la maintenance de vos équipements.

  • Un réseau national organisé en 2 directions et 7 régions d’opérations sur site pour un service irréprochable.

  • La technologie au service de la qualité : Tous les techniciens sont équipés de tablettes PC et carte 3G pour accéder à toutes les données clients en temps réel pour plus de réactivité et d’efficacité lors des interventions.

  • Une équipe dédiée à la gestion des grands comptes afin de garantir le respect des engagements contractuels spécifiques.

  • 88% des interventions de maintenance sur site sont résolues en J+1
 

 
Machine à affranchir | Ouvre-lettres | Toutes nos solutions courrier